• Petites histoires d’horreur…

    c'est bientôt Halloween... 

     

    La passagère... 

    Il est déjà très tard quand un jeune homme rentre chez lui. Sur le bord de la route, il aperçoit une jeune fille faisant du stop. Il décide de s'arrêter et de la raccompagner chez elle. Comme cette dernière avait froid, il lui propose de mettre sa veste. Ils bavardent tout le long du chemin, puis la jeune fille rentre chez elle.

    Le lendemain matin, le jeune homme se rend compte que la jeune fille a toujours sa veste. Il décide donc d'aller chez elle pour la récupérer. Lorsqu'il sonne à la porte, une dame lui ouvre, et lui explique que la veille au soir, il a raccompagné une jeune fille qui habite là, et qu'il aimerait récupérer sa veste.

    La dame a l'air étonnée et après quelques instants, elle revient avec une photo qu'elle montre au jeune homme. Celui-ci reconnaît bien la jeune fille de le veille. La dame lui explique alors que la fille sur la photo est bien sa fille, mais qu'elle est morte dans un accident de voiture des années auparavant. Sceptique, le jeune homme se rend au cimetière, et retrouve sa veste sur la tombe de la jeune ....

     

      Chair Humaine...   

      En 1946, dans Berlin en ruine,
    une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
    qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
    Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
    mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
    en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
    Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
    son histoire à la police.
    Peu après, les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
    Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
    Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."

        

     

     

     

     Grand-père...  

     

     Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt. Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe. Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner. Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe. Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait. Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe. Son cœur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles. Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière. Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit. La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit.....     

     

      

    Campus...

     

    Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa colocataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

    Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

    Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
       

     

    et oui quand Halloween approche, il faut se faire peur avec des petites histoires, sinon pas drôles... hihihihihi...

     

     

     

     bisous les z'amis...

    et bon WE...


    votre commentaire
  • Cadeau de Maman...

    merci

    gros bisous et bonne soirée...


    votre commentaire
  • Bonjour, aujourd'hui une petite serie d'histoires qui font peur, spécialement pour Halloween, qui approche à grand pas...

     

    (petites histoires trouvées sur le net)

     

    Ceci n'est pas vraiment une histoire mais plutot une présentation des Dentus (ou homme-sourires)
    Les Dentus sont en réalité des clowns funèbres qui sortent de l'imaginaire des gens.
    On dit que lorsqu'il y a une panique génerale dans une ville ou dans un quartier, les Dentus arrivent.
    La psychose des personnes permettent leur materialisation, ils deviennent réelles.
    Durant la nuit, les clowns monstrueux arrivent dans la chambre d'une personne qui a plus peur que les autres.
    Ensuite, les Dentus la reveillent doucement.
    Lorsque la victime ouvre les yeux, elle voit ces clowns qui lui font un sourire si sadique qu'elle est paralysée de terreur, et ne peux plus crier, s'enfuir etc...
    Puis les hommes-sourires la dévorent lentement.

    D'après Monstres De Notre Enfance (tome II), le seul moyen de s'en débarasser est de les ignorer d'une maniere mentale ou symbolique (comme leur tourner le dos).
    Lorsque les habitants de l'endroit ciblé a oublier sa peur, ils disparaissent entierement...

     

     

    C'est l'histoire d'une vielle femme qui habitait au Guatemala. Lors d'une soirée les jeunes enfant s de cette dernière de pouvait pas dormir, la femme étant veuve leur proposa de se joindre a elle dans son lit pour dormir. Pendant la nuit la femme avait fait un cauchemar horrible, elle rêvait qu'un inconnu voulait l'étouffer au milieu de son sommeil. Le matin elle se réveilla et à grande surprise elle aperçut ses enfants morts étouffés, leurs yeux et leurs bouches grandes ouverte. Elle avait, au cour de la nuit tuée ses enfants sans faire exprès. Depuis ce temps-là elle se promène dans les rues du Guatemala, après minuit exactement à la recherche de ses enfants en pleurant et en criant : «Mes enfants, où sont mes enfants!»

     

    Le chateau de Trecesson, pres de Paimpont, fut bati a la fin du 15eme siecle par Jean de Trecesson.
    En 1750, un braconnier aurait vu, pendant la nuit, des jeunes gens masques descendre d'un carrosse avec une femme vetue de blanc et l'enterrer vivante dans une fosse a proximite du chateau. Le braconnier qui ne s'etait pas manifeste se presenta le lendemain au chateau prevenir Monsieur de Trecesson. Ce dernier fit ouvrir la fosse et apparut une forme humaine. La dame qui vivait encore se leva et poussa un hurlement. Puis, elle rendit le dernier souffle. Son identite restera un mystere pour l'eternite.

    Ainsi, depuis plus de deux siecles, une dame blanche hante regulierement les landes qui entourent

    "L'Ombre Morte est une âme tourmentée qui n'as pu trouver le repos éternel, du coucher du soleil au lever de celui-ci, elle erre et vient hanter les endroit ou on l'a appelée"

    En réalité, d'après la légende, il faut faire une séance de spiritisme durant la nuit pour l'appeler. Sur une table ronde, il faut mettre un manteau noir au centre de la table, et éteindre les lumière (la pièce doit etre quand meme éclairée de deux ou trois bougies.)
    Il faut ensuite dire "Ombre Morte Ombre Morte, Viens à nous. Que ton âme revienne. Que parmis les vivants, en cet instant solennel, rescusite ton corps".

    Dans les années 80, 16 adolescents avait essayés d'invoquer l'Ombre Morte. Toutes les bougies se sont éteintes mais la longue veste noire qui était déposé au milieu n'avait pas bougée .Ils concluent donc que ce n'était qu'une simple histoire de fantôme.
    Mais ils remarquèrent au moment de rallumer la lumière qu'ils n'étaient plus que 15...

     

    Tout à commencé, en 1206, le 28 septembre...Ne prenez pas cette histoire à la rigolade, ceci est véritable!!!
    Mais revenons au récit, c'était part une belle journée  que cette catastrophe est arrivé.

    La victime se prénomait Paul Meunier, simple paysans à Charmes . Au petit matin, il reçu la visite impromptu d'un étrange personnage. Celui-ci était bien baraqué,avec une fine moustache. Mais ceci n'est pas le plus important, il eut donc une longue conversation avec notre homme. Ne paraissant pas d'accord, l'étrange personnage part furax en baragouinant quelques mots de vengeance.
    Après une journée de dur labeur, Paul allant nourrir les bestiaux et rangeant sa "mi-truc", un vent "oouu-ou"
    lui parcouru le dos. Ce dernier cru voir une ombre indéfinis, il cru d'abord à une alucination, mais quand survint derrière lui cette mystérieuse personne, prit de panique, attrapant sa "mi-truc" et l'abaissa au moment où cette "chose" l'empoigna d'une main décidée. Paul su tout de suite à qui il avait affaire, c'était le fameux bonhomme du matin même. Cet affreux personnage paru tout d'abord pleins de rage. Celui-ci attrapa la "mi-truc" avec force...l'élève au dessus de Paul Meunier et l'abaisse en quelques secondes sur le crâne du pauvre type. Ce dernier s'enfui en courant, laissant sa victime, gisant sur le sol. L'on pu constater que la "mi-truc", entrant par le dessus du crâne, laisse sortir ses piques par les yeux ensanglantés. Encore, sur le visage du paysans, nous pouvons voir sur sa figure terracé par la peur, l'effroi et la douleur de son assassinat.

    Ce mystère reste encore à illucider, personne ne sait la raison de ce massacre, ni l'auteur de ce crime.
    Depuis ce jour, la légende dit que Paul Meunier, ce brave paysan, ravagé par la haine, tiens à ce venger
    de toute personne vivant sur son domaine. L'on dit aussi, qu'il ne peut revenir que tous les 100 ans.
    Comme prévu, en 1306, la manifestation de ce phénomène étrange c'est produit le 28 Juin à Charmes. Pierre Bonnet fut l'une des ses victime, mais heuresement la seule cette année là. Au petit matin, il fut retrouvé mort dans le "garde-bestiaux", à l'endroit même où Paul Meunier est mort, un an auparavant, mais ce n'est pas tout, sinon l'on aurait pu croire à une simple coïncidence comme il y en a des tonnes, non, il eut aussi sur son visage le même effroi que Paul, et pour courronner le tout, on y vu les mêmes coups portés à la victime, bien sûr, sans la "mi-truc", elle même.

    Ce phénomène fut répété tous les 100 ans, sur chaque propriétaire de ce domaine, tous eurent les mêmes coups et même effroi.

    C'est aussi par devoir que de les respecter, que nous vous donnons les noms des 6 autres victimes de ce soit-disant revenant, fantome:

    -Delavis Pascal (14063)
    -Maillard Joseph (1506)
    -Brosson Jean (1606)
    -De la croix Pierre (1706)
    -Husson Fabrice (1806)
    -Collonge René (1906)
    -2006...qui sera le prochain???
     

     

    alors vous avez eu peur, avec ces petites histoires...

     

    bisous  bisous, et bon vendredi...


    votre commentaire
  • Coucou, voilà un petit article empreinté, à mes petits vampires sur leur Blog...

    ici :http://loevanerell.centerblog.net/ 

    en vous souhaitant une très bonne journée...  

    Publié le 19/10/2010 à 13:21 par loevanerell
    Un mardi Vampirique... hihihihihi...

    Boo, boo, boo, c'est nous les vampires Loêvan et Erell, avec une petite histoire de !!! ... Vampires...

     Vampires

    (petite histoire trouvée sur le net)…

     

     

    C'est quand même barbant tous les soirs à la même heure d'entendre les parents nous dire : "C'est l'heure d'aller se coucher" ou encore : "Allez ! au lit et que ça saute !!!" et tout ça sous prétexte que "demain il faut être en forme pour aller à l'école ; les enfants ont besoin d'être en forme pour grandir".
    J'y croyais vraiment, jusqu'à ce jour ou plutôt, jusqu'à cette nuit là.

    Je viens de me réveiller en sursaut car dans mon rêve j'entendais un horrible hurlement lugubre. Le genre de hurlement qui fait trembler même les grandes personnes. Si bien que je suis terrifié.

    - Maman, Papa, j'ai peur !!!
    Pas de réponse. Je sors de mon lit ; sous mes pieds le sol est glacial. Je descends l'escalier dans le noir en me guidant avec la rampe jusqu'à la chambre de Maman et Papa. J'ouvre la porte en commençant à pleurer pour bien montrer aux parents que je ne les dérange pas pour rien et que j'ai vraiment peur.

    A peine la porte ouverte, un terrible courant d'air froid me fait trembler. Dans la chambre, le lit des parents est vide, la fenêtre grande ouverte !!! Que ce passe-t-il ? Toujours grelottant je m'approche de la fenêtre. Dehors il n'y a rien sinon deux chauves-souris. J'ai trop peur... Je remonte en courant vers ma chambre.

    A peine arrivé à la moitié de l'escalier, j'entends Maman qui m'appelle. Je me retourne, Ouf !!! elle est là, en bas de l'escalier. N'y tenant plus je me précipite dans ses bras en essayant, entre mes sanglots, de lui expliquer la grosse frayeur que je viens d'avoir.
    - Calme toi, dit-elle en m'embrassant, ce n'est rien, tu as du faire un mauvais rêve. C'est fini, calme toi.

    Le lendemain matin au petit déjeuner tout est redevenu normal, le chocolat est fumant sur la table avec les tartines grillées et la confiture de framboise que je préfère. Pourtant sur le chemin de l'école, en repensant au cauchemar de cette nuit, j'ai soudain un doute. Hier soir, Maman elle était tout habillée !!! En plein milieu de la nuit !!!

    A l'école, après avoir gagné une super partie de chat-statue, j'ai complètement oublié mes peurs de la nuit. A la cantine comme Halloween approche, le chef cuisinier nous a préparé des tourtes à la citrouille parfumées à l'ail. C'était tellement bon, qu'après le repas je vais le voir pour lui demander la recette. Ca lui fait drôlement plaisir! Il rougit, bafouille et il me griffonne la recette sur un morceau de papier.

    Le soir en rentrant à la maison je dis à maman comme le souper était bon et je lui donne la recette. Erreur fatale ! Au début elle me remercie d'une grosse bise sonore sur la joue et une seconde après elle me hurle dessus que l'ail est une cochonnerie et qu'elle et papa ne veulent surtout pas en voir ni même en parler à la maison et que de toute façon je vais à l'école pour travailler et pas pour y faire n'importe quoi.

    Et puis en voyant qu'elle me fait de la peine, elle se reprend, "tu comprends, dit-elle, papa est allergique à l'ail c'est pourquoi je me suis fâchée. Pour me faire pardonner ce soir pour le dîner je te prépare un steak bien saignant avec des frites comme tu les aimes".

    Cette nuit là je dors comme un ange, au réveil je suis en pleine forme sinon la vague impression d'avoir entendu pendant mon sommeil de drôles de choses. Quand j'arrive à l'école personne ne joue dans la cour, tout le monde ne fait que parler de cette étrange maladie qui fait mourir les animaux des campagnes voisines. Les vaches le soir se portent bien et le matin les fermiers les retrouvent mortes comme vidées de leur sang. Mais la campagne c'est loin d'ici, si tout le monde en parle c'est que la police est venue dans le quartier à cause d'un chien mort dans les mêmes conditions.

    Cette nuit je me suis réveillé de nouveau à cause de ce hurlement déchirant, en bas j'entends un bruit bizarre. Silencieusement, je vais sur le palier et du haut de l'escalier je regarde en bas. Il y a papa et maman, ils ont l'air très fatigué. Papa sous sont bras porte un paquet bizarre qui ressemble à une peluche.

    - Je les appelle : "Papa, Maman ?"
    - Qu'est-ce que tu fait là ? veux-tu aller te coucher ! m'ordonne papa l'air embêté...
    Je retourne dans ma chambre me coucher. Dans mon lit je n'arrive pas à m'endormir, je me pose trop de questions. C'était quoi cette peluche c'est pourtant pas mon anniversaire et puis les peluches je n'ai plus l'âge !

    C'est décidé je veux savoir. Je descends l'escalier sur la pointe des pieds et m'approche de la porte de la chambre de papa et maman sans faire aucun bruit. Je me penche pour regarder par le trou de la serrure. Et là ! (qu'en j'y pense j'en tremble encore) je vois une chose horrible : sur le lit des parents il y a deux énormes chauves-souris en train de sucer le sang d'un pauvre chien. Sans le vouloir je laisse échapper un petit cri. Et aussitôt les chauves-souris se transforment en.... Papa et Maman.

    J'ai juste le temps de remonter à ma chambre sans me faire voir. Quand papa entrouvre ma porte, je l'entends dire à maman : "tu es sûre que ce n'était pas lui ?"
    Moi je fait semblant de dormir ; maman répond : tu vois bien, il dort comme un bébé tu as tort de t'inquiéter.

    Les chauves-souris, l'allergie à l'ail, cette étrange maladie, les chiens et la peluche,...
    Maintenant j'en suis sûr !!! Mes parents sont des vampires !!!

    Et les vôtres ? Est-ce qu'eux aussi, ils insistent tous les soirs pour que vous alliez au lit ?... 

     

    hihihihihi, on vous a fait peur hein!!!

     

    Bonne journée, et bonne visite...


    votre commentaire
  • Vampires célèbres...
     
    Le conte Dracula...
     
    LE CONTE DRACULA…

    Voilà à partir de fait historique, comment on peut faire naître une légende, et entretenir un mythe tel que celui du Prince Dracula…

    La légende dit qu'il serait né à Sighişoara, ville de style gothique en Transylvanie en 1431, où l'on montre sa maison natale. Toutefois les historiens roumains n'ont pas de certitudes à ce sujet: la plupart soulignent que les voïvodes valaques naissaient et grandissaient en général à Târgovişte, capitale et cour princière de Valachie. Le seul bâtiment historique que l'on peut rapporter avec certitude au règne de Vlad, c'est la tour de Chindia à Târgovişte. Selon l'historien Lucian Boia, l'une des plus anciennes citadelles de Bucarest fut érigée par Vlad l'empaleur. Elle est une des traces matérielles accréditant la présence de l'actuelle capitale de Roumanie à cette époque. La seule partie de sa jeunesse qui est corroborée par des textes sont les premières années passées à la cour de son père, Vlad II le Dragon (Vlad Dracul).
    En 1442, il est envoyé comme otage au sultan Murad II, avec son jeune frère Radu III l'Élégant (Radu cel Frumos) ; il est retenu en Turquie jusqu'en 1448, et son frère jusqu'en 1462. Cette période de captivité turque a joué un rôle important dans la montée au pouvoir de Vlad. Probablement a-t-il adopté durant cette période son attitude intransigeante face à la vie. De plus, en sa qualité d'otage des Ottomans, Vlad Tepes Draculea aurait eu certains privilèges tel que celui de pouvoir étudier à Edirne (car Constantinople, Istanbul de nos jours, ne fut prise par les Turcs qu'en 1453). Le supplice du pal était inconnu à cette époque dans toute l'Europe, il était l'apanage des Turcs : on peut raisonnablement penser que Draculea a découvert ce supplice durant son séjour à Edirne et l'a ramené chez lui.


    En 1476, Vlad est reconnu à nouveau comme prince de Valachie, mais il ne se réjouit que peu de temps de son troisième règne. Il est assassiné à la fin du mois de décembre 1476 à Bucarest (ou au début de janvier 1477 selon certaines sources). Le corps de Vlad Ţepeş est décapité et sa tête envoyée au sultan, qui la pique sur un pieu comme preuve qu'il est bien mort. Vlad Ţepeş est enterré au monastère de Snagov, sur une île proche de Bucarest. Selon l'historien réputé Constantin Rezachevici, ce tombeau pourrait être situé sur la localité du monastère de Comana (Constantin Rezachevici „Unde a fost mormântul lui Vlad Tepes?“ (II), Magazin Istoric, nr.3, 2002, p. 41).
    Des études récentes ont montré que le « tombeau » de Vlad Ţepeş au monastère de Snagov ne contient que quelques ossements de chevaux, datés du Néolithique, et ne correspondent pas aux vrais restes du prince valaque.


    Durant sa vie, Vlad Ţepeş a persécuté les boyards valaques au profit du « vil » peuple pour asseoir son pouvoir, et pour financer ses campagnes militaires il a augmenté les droits de douane des marchands saxons de Transylvanie en Valachie. Ce sont ceux-ci qui, au moyen de gravures sur bois et de libelles reproduits à des centaines d'exemplaires, l'ont pour la première fois représenté en vampire sanguinaire se repaissant de chair humaine et buvant du sang, attablé devant une forêt de pals. Selon leurs libelles, Vlad aurait systématiquement fait écorcher, bouillir, décapiter, aveugler, étrangler, pendre, brûler, frire, clouer, enterrer vivants, mutiler atrocement et bien sûr empaler tous ses contradicteurs.
    Dans quelle mesure Vlad a-t-il vraiment usé de ces cruels procédés ? Rien ne corrobore qu'il les ait davantage pratiqués que ses contemporains, mais il l'a fait de manière à frapper les esprits, en osant martyriser non seulement des criminels ou des voleurs, mais aussi des aristocrates comploteurs ou des marchands étrangers jugés malhonnêtes en 1457, en 1459 et en 1460, et surtout, un ambassadeur turc, Hamza Pacha, et son chambellan Thomas Katavolinos, qui avaient tenté de s'emparer de lui par ruse en 1461. Cela conduisit à une nouvelle guerre contre l'Empire ottoman mais surtout, inspira à toutes les cours d'Europe un sentiment d'horreur à l'égard de Vlad.
    Ce sont quelques-uns de ces libelles qui, parvenus à la Royal Library et au British Museum de Londres où il se trouvent toujours, ont pu tomber sous les yeux de l'écrivain Bram Stoker et lui ont fourni une partie des idées grâce auxquelles il forgea son personnage de Dracula.

     

    La comtesse sanglante

    Elle est connue aussi sous le nom d'Erzébeth Bathory. Celle-ci est née en 1560 et comptait dans sa famille des personnages de la haute société dont le prince de Transylvanie, des évêques, des gouverneurs.

    Durant son enfance, elle vécut dans un milieu fort pieu suite à sa belle-mère qui lui enseignait un tas de prières au lieu de la laisse vivre sa jeunesse. A 11 ans, Erzébeth fut fiancée à Ferenez Nadasdy qu'elle épousa en 1575 (il était âgé alors de 20 ans et elle de 15). Il l'emmena dans son château situé près des Carpates, en Hongrie. Le mari d'Elizabeth était un guerrier et comme son peuple était souvent attaqué par les Turcs, il était souvent absent.

    Seule, la comtesse décida de s'entourer de nombreux serviteurs dont un bossu, Ujuary Janos, de la nourrice de ses enfants, Joo Illona, avec une femme qui lui apprendra la magie noier, Thorothya Szentes, et une vieille femme alcoolique, Kandoska.

    Deux versions différentes s'offrent à nous pour comprendre son goût du sang.

    La première est qu'elle frappa une servante au visage. Erzébeth reçu du sang sur son bras et vit que sa peau, à cet endroit, avait rafraîchi et alors, elle décida de se baigner dans le sang de jeunes filles pour paraître plus jeune.

    La deuxième version est pratiquement semblable à la première sauf qu'ici, ce serait dû à du sang qu'une servante aurait répandu en se piquant le doigt.

    Dans les deux cas, la comtesse fut persuadée que le sang de jeunes filles pourrait lui apporter la jeunesse éternelle. Avec l'aide des serviteurs dont elle s'était entourée, elle fit chercher des jeunes filles dans de nombreux villages pour assouvir sa soif de sang. Elle créa même une cage dont les barreaux étaient recourbés vers l'intérieur. Elle y enfermait sa victime, et à l'aide d'un tisonnier l'obligeait à remuer et donc, à se blesser sur les pointes. Sous la cage, elle avait une grande bassine dans laquelle elle récoltait le sang.

    Les disparitions régulières dans la région alertèrent les villageois qui firent leur petite enquête. Elle fut arrêté le 30 décembre 1610 par Gyorgy Thurso.

    Lors d'un rapide procès en 1611, elle fut condamnée à être emmurée vivante dans les murs de son château. Elle y mourut en 1614. On estime à 300 le nombre de ses victimes.

    La légende raconte que lors de sa mort, sa peau était encore lisse et ferme, claire et laiteuse et que ses traits et sa beauté étaient inchangés. C'est aussi pour cela que l'on a qualifié Erzébeth Bathory de vampire….

    Le vampire de Düsseldorf...

    Depuis février 1929, huit prostituées ont été sauvagement assassinées. Le cas rappelle celui de Jack l’éventreur. Les victimes ont le crâne fracassé et sont atrocement mutilées : oreilles tranchées, lèvres coupées, cuir chevelu scalpé. La police ne donne aucun détail. Des rumeurs circulent, les victimes auraient été tuées par un homme qui s’abreuverait de leur sang.

    La première victime s’appelait Appolonia Kuhn. Elle a été retrouvée le 3 février 1929 baignant dans son sang mais toujours vivante. Elle a été frappée de 23 coups de ciseaux dans la poitrine et le visage, l’agresseur cherchant à atteindre les tempes. La deuxième victime était Rudolph Sheer, le 13 février. Il a eu le corps transpercé de 26 coups de ciseaux. Il a une tempe perforée, ce qui a permis à l’agresseur d’aspirer le sang. Mais il y avait trop d’alcool dans le sang de Rudolph, ce qui a forcé le vampire à régurgiter. La troisième victime était une fillette, retrouvée le 10 mars. Elle a été trouvée éventrée, les jambes carbonisées, le crâne percé par des ciseaux, les oreilles tranchées et les tempes perforées. L’agresseur a bu le sang cette fois.

    Pas de portrait du tueur en série : le seul lien entre les victimes était l’obsession des tempes. Les journaux en font leurs choux gras : « La bête des abîmes a encore frappé ». En juillet, la police a arrêté Johann Stausberg. Il a tout avoué et il est envoyé dans un hôpital psychiatrique. Mais en Août, les meurtres reprennent. Le 21, il agresse 3 personnes en 2 heures. Le 24, deux petites filles sont sauvagement poignardées dans un terrain vague. Le nombre d’agressions et la fréquence des meurtres vont crescendo jusqu’en mai 1930.

    Un soir, Peter Kürten aide une jeune femme, Maria Budlick, à échapper à un violeur. Il l’invite à venir se calmer chez lui. Il la serre à la gorge, puis la laisse partir, « après avoir vu ses yeux ». Celle-ci envoie une lettre à sa meilleure amie pour lui raconter ses deux mésaventures. C’est la curiosité d’une voisine, qui a l’habitude d’ouvrir le courrier des habitants de l’immeuble, qui permet un rapprochement avec le Vampire de Düsseldorf. Peter Kürten est arrêté, condamné à la guillotine et éxécuté le 2 juillet 1931. Sur l’échafaud, ses derniers mots ont été : « J’espère seulement que j’aurai le temps d’entendre mon sang jaillir de mon corps ». ..

    Kuno Hoffman alias le vampire de Nuremberg...

    Nécrophile sadique buveur de sang né en 1932. Il s'acharna d'abord sur des tombes d'oů il déterrait des femmes récemment inhumées pour leur ouvrir la gorge et boire leur sang, avant de tuer un jeune couple en 1972 sur lequel il se livra au même rituel sanglant.

    Gilles de Rais..

    Ce baron du XVème siècle, ancien compagnon d'armes de Jeanne d'Arc et amant commit, dans ses châteaux de Machecoul et de Tiffauges, d'horribles et innombrables meurtres d'enfants avec pratique de magie noire. On prétend qu'il devint ce monstre sanguinaire après avoir perdu Jeanne sur le bûcher. On le disait alchimiste et sorcier et qu'il avait conclu un pacte avec le diable. On lui fournissait des enfants qu'il torturait et violait dans les caves de son château avant de les sacrifier à Satan. Il fut arrêté et pendu en 1440. Etant donné qu'il fut un vrai bête sanguinaire, certains le comparèrent à un vampire bien que ne se comporta jamais comme telle...

     

    Fritz Haarmann (1879-1925) alias le vampire de Hanovre...

     

    Le « boucher d’Hanovre » fût accusé de vingt-quatre meurtres de jeunes garçons. Il repérait ses victimes à la gare de Hanovre avec son complice et amant, Hans Grans. Il les entraînait chez lui pour y passer la nuit. Ses voisins ainsi avaient le choix entre un défilé incessant de jeunes hommes entrant et sortant de chez Haarmann ou de Haarmann lui-même entrain de traîner de lourds sacs. Car ceux qui ne sortaient pas le lendemain de la chambre du boucher ont été étranglés puis découpés en morceaux pour être vendus sur le marché noir, ainsi que leurs vêtements ou effets personnels. Il faut préciser qu’à l’époque l’Allemagne sortait de la guerre vaincue et traversait une crise terrible à tel point qu’il était pratiquement impossible de se procurer de la nourriture, du combustible ou des vêtements. Protégé par la police ce n’est qu’en 1924, le 23 juin, que Haarmann est arrêté, alors qu’il pratiquait ce trafic depuis 1918. Interrogé sur ses crimes il commença par les nier puis craqua et avoua. Il ne savait pas exactement combien il en avait tué, il évalua le nombre de ses victimes à environ quarante. Il sera accusé pour vingt-quatre meurtres et condamné le 19 décembre. Il fût exécuté début 1925 selon son souhait : "Je suis sain de corps et d'esprit, déclara Haarmann lors du procès. Il m'arrive seulement d'avoir des lubies de temps en temps. Je demande à être décapité. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Après, j'aurai la paix." Hans Grans fut aussi arrêté suite aux aveux de Haarmann. Il fut jugé mais non impliqué dans le massacre...

     

    John George HAIGHT alias le vampire de Londres...

    John George HAIGHT avoua, avant d'être pendu, avoir tué 9 personnes, se défaisant de ses cadavres en les jetant dans des bains d'acide sulfurique. Il affirma qu'il avait tué pour boire le sang de ses victimes...

    Bonne journée saignante... hihihihihi...

    c'est bientôt Halloween...

    attention aux vampires...


    votre commentaire