• Histoires d'avoir peur...

    Petites histoires d’horreur…

    c'est bientôt Halloween... 

     

    La passagère... 

    Il est déjà très tard quand un jeune homme rentre chez lui. Sur le bord de la route, il aperçoit une jeune fille faisant du stop. Il décide de s'arrêter et de la raccompagner chez elle. Comme cette dernière avait froid, il lui propose de mettre sa veste. Ils bavardent tout le long du chemin, puis la jeune fille rentre chez elle.

    Le lendemain matin, le jeune homme se rend compte que la jeune fille a toujours sa veste. Il décide donc d'aller chez elle pour la récupérer. Lorsqu'il sonne à la porte, une dame lui ouvre, et lui explique que la veille au soir, il a raccompagné une jeune fille qui habite là, et qu'il aimerait récupérer sa veste.

    La dame a l'air étonnée et après quelques instants, elle revient avec une photo qu'elle montre au jeune homme. Celui-ci reconnaît bien la jeune fille de le veille. La dame lui explique alors que la fille sur la photo est bien sa fille, mais qu'elle est morte dans un accident de voiture des années auparavant. Sceptique, le jeune homme se rend au cimetière, et retrouve sa veste sur la tombe de la jeune ....

     

      Chair Humaine...   

      En 1946, dans Berlin en ruine,
    une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
    qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
    Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
    mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
    en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
    Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
    son histoire à la police.
    Peu après, les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
    Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
    Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."

        

     

     

     

     Grand-père...  

     

     Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt. Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe. Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner. Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe. Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait. Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe. Son cœur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles. Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière. Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit. La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit.....     

     

      

    Campus...

     

    Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa colocataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

    Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

    Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
       

     

    et oui quand Halloween approche, il faut se faire peur avec des petites histoires, sinon pas drôles... hihihihihi...

     

     

     

     bisous les z'amis...

    et bon WE...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :