• Papa...

     

     

    hebergeur d'image

     

     

    C'est la Saint-Michel aujourd'hui, alors ou que tu sois je te souhaite une bonne fête...

     

    Que cette petite flamme réchauffe ton coeur, et eclaire, tes nuits, comme elle réchauffe le mien, et éclaire mes nuits depuis ta disparition...

     

    tu me manques terriblement, malgré le fait de savoir que, là ou tu es, tu ne peux en revenir, j'espère encore me réveiller, et réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve...

     

    J'aime à croire que tu m'entends et que tu me vois, alors je te souhaite une bonne fête... et les anges t'embrasseront pour moi...

    Papa...

    je t'aime...

     

    Véro...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :