• Bon Vendredi et bon Week-end... bises de Véro...

    c'est vendredi, un vendredi d'art avec Mickaël Kormarck : http://komarckart.com/

    bonne visite et bon Week-end...

    Bises de Véro...

     

    La feuille (Antoine-Vincent Arnault)…

     

    De sa tige détachée

    Pauvre feuille desséchée

    Où vas-tu? Je n’en sais rien.

    L’orage a brisé le chêne

    Qui était mon seul soutien

    De la montagne, à la plaine

    De la forêt au vallon

    Je vais où le vent me mène

    Sans me plaindre ou m’effrayer

    Je vais où va toute chose

    Où va la feuille de rose

    Et la feuille de laurier…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :