• Souffrances d'enfants...

    Quand j' écris sur des enfants...( des enfants qui pourraien ressembler à mes petits loulous)...

    cela donne ceci... des petits textes à découvrir, bon Week-end, et bonne lecture...

    bises de Véro...

    Enfant mystère…

     Elle est un mystère, douce bien qu’un peu farouche, Au regard bleuté, quelles sont ses pensées ?...

     Dans ses yeux bleus ensoleillés, on y lit souvent la tristesse, l’anxiété, mais d’un simple sourire, en un instant elle masque ce qu’elle ne sait dire…

     Elle aime à charmer, câline bien qu’un peu féline, Au regard bleuté, quelles sont ses pensées ?...

     Dans ses yeux azurs, souvent on y lit l’inquiétude, des blessures, mais d’un simple sourire, elle espère faire oublier ce qu’elle ne sait dire…

     Elle est belle, discrète et très secrète, au regard bleuté, quelles sont ses pensées ?...

     Dans ses yeux bleus océans, on y lit aussi la mélancolie, trop souvent, et malgré tout, d’un simple sourire, elle arrive à effacer ce qu’elle ne sait dire…

     Elle est un mystère, enfant assez solitaire au regard bleuté, elle masque avec son sourire ses pensées qu’elle ne sait dire…

     Ma petite fille adorée, perdue dans tes pensées, je ne peux qu’imaginer dans ton regard bleuté que ton silence sert à étouffer tes souffrances…

     Mon enfant, ma petite fille mystère, avec rage et colère, brise ce silence qui abîme ton regard bleuté, parles-moi, ta maman est là qui t’aime, parles-moi, enivres-moi de ton regard azur et racontes-moi toute tes pensées, toi mon enfant tant aimé…

    Enfant…

     Il ne s’exprime pas comme vous et moi,

    Ce petit enfant dont le cœur est rempli de tourments…

    Il n’est pourtant pas le fils de Satan,

    Mais dans son esprit, des démons de tyrannie

    Régissent sa petite vie…

     Il est agité et ne sait pas se poser,

    Ce petit enfant au cœur abîmé, comprend…

    Pourtant… qu’il n’est pas comme les autres, et rejette,

    La faute sur une maman effrayée, par tant de cruauté…

     Il n’arrive pas à se calmer et ne fait qu’exploser,

    Ce petit enfant au cœur violent, est méchant…

    Agressif, instable, insolent, mais néanmoins intelligent,

    Souffre autant que sa maman, de ne pas être aimant…

     Il insupporte et exaspère, et ne sait pas se taire,

    Ce petit enfant au cœur dément, est soulant…

    Courant, grimpant, escaladant sans répit le jour durant,

    Au grand désarroi de sa maman, qui ne peut le suivre tout le temps…

     Il est sombre et froid, il est malheureux, je le vois,

    Ce petit enfant au sourire pourtant charmant,

    Et quand parfois il se repend, ce n’est qu’un bref instant,

    Encore trop petit pour comprendre que maman n’en peut plus de lui…

     C’est mon enfant, le petit monstre de maman,

    Un enfant, plein de doute, oppressé par des questions qui déroutent,

    Aux yeux abîmés, par tant de larmes versées…

    Au cœur meurtri, d’être incompris…

    Aux mille et une façon d’attirer l’attention

    De sa maman désarmée, devant le mal-être de son bébé…

     C’est mon enfant, le petit monstre de maman

    Un enfant, plein de doute, sans cesse à bouger, à questionner, en déroute…

    Aux yeux râleurs, à la recherche de son cœur,

    Au corps bleuté, par tant de chutes incontrôlées,

    Aux mille et une façon d’attirer l’attention

    De sa maman qui cherche à exorciser les démons de son bébé...

    Le mal-être de son bébé tant aimé…

    (images du net)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:52

    Le plan

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit. Baisers sucré raisins dorés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :