• Quand j'écris... bonne visite... et bonne journée...

     

    Un petit mot pour vous souhaiter une belle journée..

    avec de belles images, et un petit texte de ma composition...

     

    bisous et bonne visite...

     

     

      

    OVERDOSE...

    Musique intérieur d’horreur, et puis de longs silences… souffrance…
    Morbide détresse, bruit de cafard au fond des tripes… faiblesse des choix… piégée dans une vie trop étroite… taire les exigences… cœur crevé… plus bouger…
    Pause… overdose…

    Vide de tout, fatiguée de rien… peur d’être heureuse, ou ne pas vouloir… désespoir…
    Cœur crevassé… esprit mutilé… méandres du temps qui fout de camp… méprisante…
    Pause… overdose…

    L’abcès grotesque, gigantesque, au fond du ventre… boire… fumer… l’enivrement mal sain, s’entend…
    Les yeux en orbites… flou… gestes trop lourds… égarement… titubante…
    Pause… overdose…

    Merde !!! Défaillance… cerveau ramolli cherchant l’oubli… membres alourdis ne sentant plus la vie…
    Aveugle, et sourde, aux grincements de dents, mâchoire serrée, pour ne pas crier, hurler…
    Pause… overdose…

    Insuffisance verbale, ne bavant que le mal, qui s’extirpe de temps à autre, malgré la sécheresse de mon corps, qui s’endort… il est l’heure…
    Creuser la terre… éteindre la lumière… prière désuète… il n’y a plus rien à faire…
    Pause… overdose…
    Alors ivres de cadavres… saoulés d’ennuis, j’abandonne les paroles vulgaires, les galères…
    Les violences du cœur aux battements plus que déroutant…
    Les verres, les tiges de toute façon placebos…
    Pour vomir la vie qui me trahit…
    Partir ou mourir…
    Pause… overdose…

    Semblant de lueurs, j’ai peur… instinct animal, j’ai mal… rampante… fragile… le fil tremble… je survis…
    Tenace ma carapace, je suis une menace… effort, encore… trop tard… mon ombre est noire…
    Pause… overdose…

    Pas d’au revoir… je suis étrangère à moi-même… je pars… chemins sans destins, sans fin… je rampe aux parois peu convaincantes, d’une guérison soit disant salutaire, pour moi… moi qui m’indiffère pourtant… je mens…
    Pause… saloperie d’overdose…

    Réveil brutal… gueule de bois… carnaval de délires, ma pauvre tête s’étire… le vide m’étreint… le néant m’attends…
    Stop !!! Je m’appelle de l’autre côté du miroir… balbutiements… s’il te plait viens me sauver… reflet indistinct… miroir trop fade… c’est moi ???
    Viens me sauver de nous…
    Pause… overdose… car j’ai ma dose…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :