• Mercredi, avec une pluie d'Eventails...

    Coucou, en ce mercredi pluvieux, je continue mes petits articles sur les éventails, en espérant que le soleil revienne vite...

    je vous embrasse et bonne journée... les z'amis...

     

     

     

     

    Le langage de l'éventail...

    L'éventail placé près du cœur   tu as gagné mon amour  
    Fermer l'éventail en se touchant l'œil droit   quand pourrai-je te voir?  
    Le nombre de branche donne la réponse à une question   a quelle heure?  
    Faire des mouvements menaçant avec l'éventail fermé   ne soit pas imprudent  
    L'éventail à moitié ouvert posé sur les lèvres   peux-tu m'embrasser  
    Les mains jointes serrant l'éventail ouvert   oublie-moi!"  
    Se couvrir l'oreille gauche avec l'éventail ouvert   ne révèle pas notre secret  
    Cacher ses yeux derrière l'éventail ouvert   je t'aime  
    Fermer l'éventail complètement ouvert, lentement   je promets de me marier avec toi  
    Approcher l'éventail autour des yeux   je suis désolé  
    Toucher avec le doigt la partie haute de l'éventail   je souhaiterai parler avec toi  
    Laisser l'éventail reposer sur sa joue droite   oui  
    Laisser l'éventail reposer sur sa joue gauche   non  
    Ouvrir et fermer l'éventail plusieurs fois   tu es cruel  
    Descendre l'éventail, le laisser pendre   nous serons amis  
    S'éventer lentement   je suis mariée  
    S'éventer rapidement   je suis promise, fiancée.  
    Placer l'éventail sur les lèvres   embrasse-moi"  
    Ouvrir complètement l'éventail   attend moi  
    Placer l'éventail derrière la tête   ne m'oublie pas  
    Placer l'éventail derrière la tête, doigts tendus   au revoir, adieu  
    Placer l'éventail devant le visage avec la main droite   suis moi  
    Placer l'éventail devant le visage avec la main gauche   j'aimerai connaitre vos pensées  
    Maintenir l'éventail sur l'oreille gauche   Je désire que vous me laissiez tranquille  
    Tenir l'éventail dans la main gauche face au visage   Je désire un entretien.  
    Bouger l'éventail autour du front   tu as changé  
    Tourner l'éventail avec la main gauche   on nous voit  
    faire tournoyer l'éventail avec la main droite   j'en aime un autre  
    Porter l'éventail ouvert dans la main gauche   allons parle moi  
    Porter l'éventail ouvert dans la main droite   je suis trop fervent  
    Bouger l'éventail entre les mains   je te hais  
    Bouger l'éventail autour de la joue   je t'aime  
    Rendre l'éventail fermé   m'aimes-tu ?  
    faire tournoyer l'éventail dans la main gauche   Nous sommes surveillés  
    tenir l'éventail dans la main droite   Vous êtes entreprenant  
    faire l'éventail glisser sur la joue et le poser sur le menton   Je vous aime.  
    Toucher l'extrémité du doigt avec l'éventail   Je désire vous parler !  

     

     

     

     

    Pluie d'Evantails...

     

     

    EVENTAILS EN DENTELLE...

     

    EVENTAILS EN NACRE...

     

    EVENTAILS EN IVOIRE...

     

      

    EVENTAILS EN BAMBOU...

     

    EVENTAILS...

     

    EVENTAILS EN PLUME...

     

     

    EVENTAILS EN BOIS...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :