• Les Elfes Noirs

     

    Les Elfes Noirs : 

     

     

    Ce sont les plus sinistres et les plus mauvais de tous les elfes. Ils ont la peau noire et les cheveux blancs. Leurs yeux sont généralement rouges, mais peuvent être pourpres, verts, bleus, jaunes...

     

    Les elfes noirs (les drows) sont maléfiques parmi tous les autres elfes. À l’origine, ils valorisaient davantage le pouvoir que la justice. Les autres elfes les ont donc obligés à se réfugier au-dessous de la surface de la Terre… Ces êtres sinistres y ont rebâti leur vie dans ce qu’ils appellent “le Monde des profondeurs” fait de cavernes souterraines. Ils sont devenus les maîtres de ces grottes sombres, et toutes les créatures intelligentes les évitent soigneusement.

     

     

    Les drows sont aussi très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leur survie dans leur société pervertie (Les drows sont rarement surpris, car ils s’attendent toujours à une attaque).
    Les autre elfes, déçus et abasourdis du changement qui s’était opéré chez leurs frères autrefois pacifiques, tentèrent de les raisonner. Les drows perçurent cet effort comme une agression, et y répondirent en envahissant les cités elfiques.

     

     

    Il s’ensuivit une guerre impitoyable qui dura plusieurs siècles. les elfes se massacraient entre eux à coups de puissants sortilèges. Ils dévastèrent la majeure partie du monde. Mais les elfes bons et neutres finirent heureusement par triompher, et ils bannirent les drows dans les profondeurs de la terre. La corruption de ces derniers transparut alors dans leur apparence, puisque leur peau vira au noir, leurs cheveux au blanc, et leurs yeux au rouge.

     

     

    Les drows sont généralement plus petits que les autres elfes, mais ils possèdent néanmoins la même dextérité. À part leur taille et leur couleur de peau, leur apparence est semblable à ceux de la surface.
    Toutefois les femmes drows ont tendances à être plus grandes et plus fortes que les hommes.

     

     

    Leur société est généralement matriarcale, les drows femelles possédant la majeure partie du pouvoir. Les mâles se voient confier des occupations relativement peu importants, comme l’escrime ou certaines formes de sorcellerie. De l’autre côté, les femmes y occupent toutes les position-clés de la société. Elles sont les prêtresses de leur déesse maléfique.

     

     

    Bonne Journée... dans mon monde Elfique...

    et bonne visite...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:00

    C'est bien, mais on voit pas trop ce qui est marqué entre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :