• Jeudi... de poésie érotique...

    Coucou, il fait toujours beau, il fait de plus en plus chaud...

    alors ma poésie suit le temps avec aujourd'hui de l'érotisme...

    bonne journée les z'amis et bonne visite...

     

     

    Les plaisirs érotiques


    Poésie érotique


    Que vois-je mon amour, vous avez froid,
    Venez, venez, rapprochez-vous de moi.

    Réchauffons-nous, ma tendre maîtresse,
    De cette couverture, ô combien si épaisse.
    De ma main, votre visage que je touche,
    Approchez-vous, tendez-moi votre bouche.

    Enlacez mon cou de vos bras, puis écoutez,
    Que je puisse à votre oreille des mots y murmurer.
    Ecoutez bien ce que je vais vous dire,
    Vous allez en mourir, en gémir de plaisir.

    Nous allons point dormir tous les deux,
    Mais nous livrer aux plaisirs Amoureux.
    Je vous dirai que cette main je vais mettre,
    Sur votre sein: voulez-vous me le permettre ?

    Mais que cette main ne pourra en rester là,
    Qu'elle voudra sûrement descendre bien plus bas.
    Ho, rassurez-vous, je n'oublierai pas votre nombril,
    Cet endroit si beau, si pur, ô combien si fragile.

    Viendra enfin ce moment tant désiré, tant aimé,
    Où je pourrai lentement commencer à bouger,
    Longtemps, longtemps comme vous aimez,
    Après vous avoir amoureusement pénétré.

    Ne fuyez pas sans parler, je vous en conjure,
    Ces mots ne sont que quelques vaines écritures.
    Ne rougissez pas, parce que je vois bien,
    Qu'à votre regard vous le voulez bien.

    Je vous connais en voyant votre mine,
    Laissez moi faire où alors je déprime.
    Recommençons afin que nos beaux ans,
    Soient réchauffés de combats si plaisants....

     

    de

    Maxalexis, passionné de littérature et de poésie, né le 4 mai 1965 à L'Aigle dans l'Orne (61)...

     

     

    Il Bacio...

      

    Baiser! rose trémière au jardin des caresses!
    Vif accompagnement sur le clavier des dents
    Des doux refrains qu'Amour chante en les coeurs ardents
    Avec sa voix d'archange aux langueurs charmeresses!

    Sonore et gracieux Baiser, divin Baiser!
    Volupté nonpareille, ivresse inénarrable!
    Salut! l'homme, penché sur ta coupe adorable,
    S'y grise d'un bonheur qu'il ne sait épuiser.

    Comme le vin du Rhin et comme la musique,
    Tu consoles et tu berces, et le chagrin
    Expire avec la moue en ton pli purpurin...
    Qu'un plus grand, Goethe ou Will, te dresse un vers classique:

    Moi, je ne puis, chétif trouvère de Paris,
    T'offrir que ce bouquet de strophes enfantines:
    Sois bénin, et pour prix, sur les lèvres mutines
    D'une que je connais, Baiser, descends, et ris...

     

     

    Paul Verlaine...
      
     

     

     

     

     

    A une femme...
      
     A vous ces vers de par la grâce consolante 
    De vos grands yeux où rit et pleure un rêve doux,
    De par votre âme pure et toute bonne, à vous
    Ces vers du fond de ma détresse violente.

    C'est qu'hélas ! le hideux cauchemar qui me hante
    N'a pas de trêve et va furieux, fou, jaloux,
    Se multipliant comme un cortège de loups
    Et se pendant après mon sort qu'il ensanglante !

    Oh ! je souffre, je souffre affreusement, si bien
    Que le gémissement premier du premier homme
    Chassé d'Eden n'est qu'une églogue au prix du mien !

    Et les soucis que vous pouvez avoir sont comme
    Des hirondelles sur un ciel d'après-midi,
    - Chère, - par un beau jour de septembre attiédi....
    Paul Verlaine...
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :