• En attendant Noël... J-20... Bonne Journée...

    En Attendant Noël... J-20... Bonne Journée...

    Publié le 05/12/2011 à 10:49 par stevero
    En Attendant Noël... J-20... Bonne Journée...

    Quelques mots, d'amour, de tendresse, entre des enfants, des parents, des amis, des mots doux, forts, de joie ou triste... des mots de nous...

     

    une semaine de lettres trouvés sur le net, des lettres...  en attendant Noël...

     

    bises de Véro, bonne visite et bonne journée...

     

    Lettre à ma fille ...

     

    Des yeux qui naissent du cœur

    Une voix qui trahie tes peurs

    Des ambitions qui poussent le rêve à toute horizon

    Tu es ma fille, ma grande, ma fierté, mon exaltation

    Tu réussis tout ce que j'ai essayé

    Tu es brillante personne ne peut le nier

    Bientôt tu seras une femme

    L'amour devant toi posera ses armes

    Je veux te dire ce que je n'ai pas dit assez souvent

    Je t'aime comme seul l'amour d'une mère peut être grand

    J'ai en mémoire chacune des caresses que tu m'as faites

    Elles y sont gravées elles ne sont pas abstraites

    J'ai tellement besoin de savoir que tu es heureuse

    Je ne voudrais jamais te savoir anxieuse

    Mais la vie joue parfois des tours

    J'espère que tu seras forte grâce à mon amour

     

    Tu es ma perle, mon diamant

    Ce que j'ai de plus précieux mon enfant...

     

    Hélène P. ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :