• à toutes les Mamans du Monde...

    Pour la Fête des mamans ,avec mes loustics, nous vous offrons ce petit article, en vous souhaitant une Bonne Fête des Mères...
     
    Bisous bisous de Véro, bonne journée et bon Week-End...
     
     

    à toutes les mamans du monde...

    voici nos créas, pour toutes les mamans du monde, servez-vous, c'est pour vous...

     

    (petits poèmes trouvés sur le net d'enfants, pour les Mamans, qui le méritent tant)...

     

     

    Merci…

      

    Maman pour te fêter
    Dans ce petit panier
    J'ai mis ces jolies fleurs
    Et je te donne aussi
    Pour te dire MERCI
    Tout l'amour de mon cœur...

      

     

    Le miroir…

      

    Un miroir ne se souvient de rien,
    Ni des regards,
    Ni des sourires…
    Mais ton enfant,
    Chère Maman,
    Se souviendra toujours
    De tes regards,
    De tes sourires,
    De ton amour ! ...
        

     

    Fleurs immortelles…

      

    Devine ce que je cache

    Derrière mon dos ?
    Non, ce n'est pas une tâche, ni un accroc.
    Ce ne sont pas des mains sales, ni un trou ovale.
    Ce sont des fleurs de mai
    Qui ne faneront jamais.
    « Bonne fête maman. » ...

     

     

     

    Ouvre grand la fenêtre…

      

    Ouvre grand la fenêtre Maman
    Ouvre grand
    Chut !
    Écoute le vent
    Qui te porte un poème
    Des milliers de "je t'aime"
    Chut !
    Écoute le vent
    Comme un jour de printemps
    Il t'apporte un baiser
    Celui de ton enfant
    Bonne fête maman ! ...    

     

     

    Chère Maman…

      

    Pour toi j'ai fait ce collier
    Il te plaira j'espère
    Mais je sais que tu préfères
    Un collier bien plus beau
    Un collier bien plus doux
    Mes deux bras autour de ton cou. ..

     

     

     

     

     

    Simplement…

      

    J'ai cherché dans les poèmes
    Comment dire je t'aime
    J'ai trouvé des mots savants
    Bien trop longs pour mes cinq ans
    Alors, j'ai cherché ailleurs
    Et j'ai trouvé dans mon cœur
    Les mots que tu m'as appris
    Quand j'étais encore petit
    Maman, je t'aime, grand comme ça !
    Je le dis avec mes bras. ..

     

     

    Maman…

      

    Faisons que ma main est une fleur
    Maman m'aime un peu,
    Beaucoup,
    Passionnément,
    Pas du tout.
    Méchante fleur,
    Tu mens j'en suis sûre
    Maman m'aime de tout son cœur...    

     

     

    avec tout notre amour nous souhaitons une Joyeuse Fête des mamans, à la plus belle de toute notre Maman, et à toutes les Mamans du monde...

     

    avec de gros bisous et de gros câlins ...

     

    Bonne fête Maman, qu'on aime...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :